Concours Fraîch'Attitude : j'ai gagné!

Publié le par Marie, Paris

Vous vous souvenez certainement de la Semaine Fraîch'Attitude, c'était en Mai et Blog Apétit s'y était associé. Pour Blog Apétit numéro 08 sur le thème Fraises-Asperges, j'avais inventé une "Terrine d'asperges et fraises et sa sauce légère à la menthe" et j'ai présenté cette recette au concours de la Semaine Fraîch'Attitude. 

Voici l'e-mail que j'ai reçu au début de la semaine dernière

Bonjour,

Vous avez participé à notre concours de recette sur le site de la semaine Fraîch'attitude et nous vous en remercions. Nous sommes heureux de vous apprendre que vous faites partie de nos gagnants !  Félicitations, vous avez gagné un livre !

Afin de pouvoir vous envoyer votre lot, nous vous demandons de confirmer votre adresse.

Bien cordialement,
L'APRIFEL (représenté par copine Estérelle!)

.

Ouééééé j'ai gagné un truc, une fois dans ma vie!
Je ne sais pas ce qu'ont été les critères du jury, mais je suis super contente du résultat!

Un échange très sympatique d'e-mails avec Estérelle et quelques jours plus tard, je recevais dans ma boite aux lettres le lot gagné:


Le sac est sympa, et réutilisable à volonté!

J'aime beaucoup le petit livre. J'ai déjà noté quelques recettes qui vont agrémenter mes vacances d'été. C'est tout à fait de saison et dans la philosophie de la Fraich'Attitude! Des exemples?

- Mousse de brebis en galette, jus de betterave
- Tian de thon frais, courgettes et tomates au parmesan
- Soupe de grenades au lait de coco

 

Gagner au KKV (mon rêve!), être remarquée au Blog Apétit ou remporter un prix à un concours comme celui-ci, c'est le courronnement d'heures passées en cuisine et derrière mon clavier à vous en parler.  C'est un encouragement très stimulant pour les concours à venir, et avec vos commentaires, une source sans faille d'énergie pour continuer de faire vive mon blog. Merci!

Publié dans Carnet de notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
BRAVO BRAVISSIMO Marie !! Tu es si passionnée par ce que tu fais (et que tu fais délicieusement bien) que ça a dû rajouter le petit "plus" qu'il fallait pour que le jury te choisisse !! Je suis fière d'être copine avec toi !!
Répondre
C
bravissimo!
Répondre
A
Bravo, bravo!! c'est largement mérité!
Répondre
F
Waouwwwwwwwwwww bravooooooooooooo
Répondre
F
Félicitations, bravo Marie
Répondre