Trois fois taguée pour 7 vérités

Publié le par Marie, Paris

Le jeu des 7 vérités a déjà quasiment fait le tour des blogs culinaires, j'ai moi même été taguée trois fois, la première fois par Patatafrita, du blog du même nom. J'ai mis un peu de temps, mais voici mes réponses!

Les règles sont que :

- haque personne devra dévoiler 7 vérités les concernant
- celles qui ont été taguées devront écrire 7 vérités sur leur blog ainsi que le règlement
- elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article
- il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter a venir sur votre blog.

Voici quelques petites choses que vous mourrez d'envie de savoir sur moi (héhé :)


Dans le métro Parisien je suis une vraie teigne. Si vous ne respectez pas les règles élémentaires de conduite je suis impitoyable, je joue des coudes et marche sur les pieds sans vergogne quand on ne se pousse pas pour laisser passer les autres alors qu'on est devant la porte ou qu'on stationne dans les escaliers pour papotter, téléphoner ou ouvrir son parapluie, c'est gênant et dangereux.

Je suis allergique, vraissemblablement à la pollution, aux poussières et acariens, je ne suis soulagée que lorsque je vais à la campagne. Pendant de nombreuses années j'ai pris des anti-histaminiques, mais maintenant plus rien, raz le bol des médocs.

J'adore acheter des livres. Je passe des heures dans les rayons des librairies (ou sur les sites web marchands) à lire les quatrièmes de couverture, passer et repasser devant une sélection du mois, ouvrir un livre pour tester le texte... Je ne lis pas toujours les livres que j'achète, j'en achète bien plus que je n'en lis.

Je n'ai jamais mangé d'huîtres.

Je suis une grande fan de dessins animés. J'aime l'animation dans beaucoup de genres, mes chaînes préférées sont Cartoon Network et Disney Channel.

Je collectionne les boules à neige.

J'ai passé mon permis de conduire à 20 ans et depuis je n'ai jamais conduit une voiture (j'ai aujourd'hui 35 ans).


Je passe le flambeau à qui le veut, de nombreux bloggeurs ont déjà joué à ce jeu des vérités et je ne sais plus trop qui a déjà ou pas encore été tagué.

Publié dans Carnet de notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
à l'inverse de toi...je suis allergique dés que je vois trop d'herbes et je revis dés que je suis en ville (j'ai trouvé un compromis...une ville à la campagne...de quoi satisfaire tout le monde...)
Répondre
S
je m'eclate là en t'imaginant dans le metro :)
Répondre
J
Hehé, moi non plus je n'ai jamais mangé d'huîtres! Et je suis aussi un teigne, mais une teigne hypocrite, du genre à dire "oh, pardon, je ne vous avais pas vuuuuue", la bouche en coeur, tout en écrabouillant joyeusement les pieds de la personne qui me colle (au super-marché en Italie c'est vraiment l'enfer!). C'est encore plus amusant! :)
Répondre
A
Je en me suis jamais laissée convaincre par une huitre, moi non plus!<br /> Bon courage pour tes allergies, je donne un peu aussi de ce côté, même à l'abri des pollutions, pourtant....
Répondre
P
A paris c'est clair qu'il n'y a pas besoin de voiture, le métro est bien plus pratique (mais bondé de gens incivilisés, donc normal que tu sois une teigne). J'adore les huîtres mais je peux comprendre que ça ne t'inspire pas, car cela n'a pas un aspect très râgoutant.
Répondre