WCB18 - weekend cat blogging 18

Publié le par Marie, Paris

Une fois n'est pas coutume, voici un post le week-end. C'est une opération qui ne prend place que les week-ends, ceci expliquant cela.

Cat food bloggers unite every weekend!Un couple d'Australiens (Eat stuff) qui aiment bien leur chat, et les chats en général, ont eu une  idée pas banale:
Cat food bloggers unite every weekend and share photos of your gorgeous kitties with us! ce qui veut dire que les bloggers cullinaires sont invités à s'unir tous les week-ends et partager des photos de leurs adorables chats.

Rima

A la maison, j'ai deux chattes, mais je ne suis pas sûre qu'adorables soit le meilleur descriptif...
Voici Rima (5 ans dans quelques jours), qui se cache derrière mon écran et qui me surveille, elle déteste que je sois à mon ordi plutôt qu'en train de m'ocupper d'elle. Là par exemple, dans 20 secondes elle va en avoir assez que je ne m'occupe pas d'elle et elle va envoyer ballader le Marsupilami sur mon clavier.

At home there are two cats, the most gorgeous creatures. Here is Rima (who'll be 5 in a few days) who's hiding behind my screen, watching me. She hates it when I am at the PC and not taking care of her instead. Here for example, in the next 20 seconds she will be tired of me not paying attention to her and will kick the toy on to my keyboard...

 .

Publié dans Carnet de notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour!<br /> What a great photo. That's too cute about kicking the toy onto the keyboard. Just wanted to let you know that since Clare & Kiri at Eat Stuff are busy moving, I'm guest hosting WCB#18. All the links to this week's kitties are up at Farmgirl Fare. Hope you'll stop by! : )<br /> http://farmgirlfare.com<br />
Répondre
B
Rima is a cutie. My cats will always sit with me when I am at the computer too.
Répondre