Vacances gourmandes pour blog gourmand

Publié le par Marie, Paris

Je prends quelques jours de vacances!
Je m'en vais sur les routes de France pour voir du pays, respirer de l'air pûr et goûter les produits de nos belles régions. Et tant qu'à faire, pas des plus inintéressantes: un jour en Champagne, une escale à Mercurey en Bourgogne, et le reste du temps en Haute Savoie à Aix les Bains et enfin à Chambéry, pour le clou du spectacle: un week-end gourmand chez Mercotte!

Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà programmé mon article pour demain, je n'allais pas rater le Blog Apétit #8 sur les Asperges et Fraises!

Je vous donne rendez-vous dans une semaine pour partager avec vous mes carnets de voyages et de dégustation.

Publié dans Carnet de notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Faut que tu saches que...<br /> j'te déteste !<br /> j'te déteste !<br /> j'te déteste !<br /> Bon ça c'est fait...  Bonne vacances Marie (purée ça fait mal de le dire sachant ce que vous allez faire ) !!!
Répondre
M
rhoooo la veinarde, un week-end gourmand chez Merccotte ! Profites-en bien !
Répondre
C
Bonnes vacances et à bientôt.
Répondre
H
J'ai trouvé ta recette super, belle photo et en plus ça à l'air très bon.
Répondre
M
Bonnes vacances Marie ! Repose-toi bien !
Répondre