Pôste Gourmande, quand on apprécie de recevoir autre chose que des factures

Publié le par Marie, Paris


En ce moment c'est factures, factures, factures... les impôts qui se suivent et augmentent, le renouvellement de l'assurance, le chauffage à faire réparer, les cadeaux de Noël... Alors quand au milieu de ces maudites enveloppes et catalogues de VPC j'en trouve une écrite à la main, tamponnée d'une ville où je ne connais personne et qui dit "Mamina" dans la case expéditeur, mon visage s'éclaire, mon coeur se réchauffe et mes petites mains ouvrent vite-fait!

(désolée pour la pauvre qualité de la photo, petit pb informatique...)

.

Sous mes yeux brillants d'excitation, une photo très artistique d'un paysage de Toscane, région très chère au coeur de Mamina. Et puis derrière, un petit mot tout gentil assorti de voeux tout doux, que je relis encore et encore par plaisir, comme celui que j'éprouve à la lecture du blog de Mamina "Et si c'était bon".

Merci Marie-Laure d'avoir organisé ce petit jeu postal. J'ai envoyé une carte à une bloggeuse française qui se trouve à l'étranger, il faudra peut être encore quelques jours avant qu'elle reçoive sa surprise.

Publié dans Carnet de notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Superbe carte ! C'est sympa cet échange ;)
Répondre
V
Vas-voi sur mon blog aujourd'hui :-)!<br /> Merci pour ta jolie carte...! J'en ai l'eau à la bouche !
Répondre
C
le facteur ne sait pas quel trésor il livre à chaque fois.....
Répondre
P
C'est vrai que en ce moment, c'est que des facture !!!<br /> En tout cas la photo est très jolie, ca a du te remplir le coeur
Répondre
M
C'était un plaisir pour moi de t'envoyer cette carte. Tu sais combien je t'apprécie et les voeux que je t'ai envoyés sur la carte sont maintenant sont encore plus précis... Que cette fin d'année soit la plus agréable possible et que 2007 t'apporte TOUT ce que tu souhaites.<br /> Bises.<br />
Répondre