Comment rendre une assiette de crudités sexy à la dévorer?

Publié le par Marie, Paris

Il fait chaud en ce moment, les gratins sont quasiment partis aux oubliettes, on ne fait de fondues et raclettes qu'une fois par mois, pas plus (oui, IL ne peut s'en passer). Pour se rafraîchir, j'aime bien préparer des crudités, juste comme ça, avec parfois éventuellement un peu de sauce, et encore...

J'avoue qu'une assiette de crudités, surtout sans assaisonnement, c'est pas toujours très sympa, alors j'ai décidé de travailler un peu sur le look, pour les rendre irrésistibles.

.

Qu'en pensez-vous?

Nous avons une barquette de poivron jaune, lestée de carrottes en brunoise (faite avec mon robot Thermomix), une autre brunoise de carottes en dôme, et une de courgettes en donjeon. Autour nous trouvons une tomate grappe, des farfalle pour le féculent, et du surimi pour les protéines. C'est appétissant non?

 

 

Publié dans Carnet de cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bravo pour toutes tes idées et ton blog. Tu as bien raison de mettre la simplicité en avant, c'est aussi joli que bon.A +
Répondre
Z
Royal le "donjon" de courgettes!!
Répondre
T
OUI, OUI , JE PRENDS, C'est très très appétissant, J'adore.
Répondre
S
Je dirais même plus que "sexy", tu as "sexualisé" l'assiette ! :-)
Répondre
M
Très sympa ! Tant que tu y es, tu n'aurais pas une astuce pour ME rendre sexy ? ;-)
Répondre