De retour de vacances et de chez Mercotte

Publié le par Marie, Paris

Bonjour à tous!

Je suis de retour sur la terre, après avoir fait un tour dans les cieux, pour arriver au paradis: chez Mercotte!
Mon périple à travers les campagnes de France c'est très bien passé, j'ai même un tout petit peu bronzé à Aix les Bains, et pris quelques kilos par-ci par-là.
Comme prévu, nous avons terminé notre périple par un Week-end Gourmand chez notre Mercotte Nationale à Chambéry en Savoie. Nous y avons appris des gestes clés en réalisant de délicieuses recettes, je vous les présenterai bientôt ainsi que des photos de mon joli voyage.

Laissez moi le temps de mettre un pull (fait froid à Paris), de reprendre le boulot (yeak!) et de revenir vers vous avec tous mes souvenirs. Voici le premier, la photo souvenir de Mercotte et moi:


Publié dans Carnet de voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super de vous voir toutes les deux ....Merci pour  notre rencontre ....c'était très sympa......bisous
Répondre
M
Trop génial un week end chez Mercotte<br /> Marie tu es top avec ta coupe de cheveux, bisous
Répondre
T
Oh ! La veinarde ! J'imagine que ce devait être un WE formidable !Je découvre ton blog... Pas mal chouette ! :)
Répondre
P
J'ai hâte de lire la suite.
Répondre
A
VOus avez l'air heureuses! ça fait envie!
Répondre