L'auteure

Marie, Paris, France

 

 


Calendrier

Août 2014
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

W3C

  • Flux RSS des articles
Jeudi 15 septembre 4 15 /09 /Sep 00:00

Petit déjeuner irlandais - Irish Breakfast Le petit déjeuner est sans conteste le repas que les Irlandais préparent le mieux.
Voici comment le préparer:

1. Mettez la table, une belle nappe et des serviettes propres. Sur la table, mettez des tasses à thé, un petit verre de jus d'orange frais, de la crème liquide, du sucre en poudre, du pain blanc toasté ou des scones, du pain noir, de la marmelade d'oranges et du beurre.

2. Préparer une pleine théière de thé "Breakfast" irlandais et servez dès que tout le monde est assis à table.

3. Servez un bol de céréales avec du lait froid, que les convives mangeront pendant que vous préparerez le reste du petit déjeuner.

4. Faites frire plusieurs tranches de bacon irlandais (cuire tendrement, pas croustillant) et des saucisses, mettez de côté sous une serviette.

5. Ensuite coupez deux tomates en deux et faites les réchauffer à la poelle dans le gras des saucisses avec des tranches de boudin noir et des champignons.

6. Enfin faites frire les oeufs au plat (oubien faites les brouillés selon le choix des convives), dressez les assiettes joliment et servez tout en même temps.

7. Laissez les convives manger jusqu'à ce qu'ils n'en puissent plus, si ils ne peuvent pas finir, c'est que vous aurez servi le petit déjeuner irlandais idéal.

Note: Si vous pensez que vous avez cuisiné plus que de nécessaire, c'est que vous êtes sur la bonne voie. Les petits déjeuners irlandais doivent vous aider à tenir jusque tard dans la journée.

Par Marie, Paris - Publié dans : Carnet de cuisine
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus