Il y a un an, au soleil

Publié le par Marie, Paris

Chicken Island tour, Krabi, Thailand

Il fait moche et froid, hier il pleuvait à verse et on parle déjà de neige pour demain...

Il y a un an, j'étais en voyage de noces en Thaïlande, à me dorer la pilule à Krabi et sur l'île paradisiaque de Phi-Phi. A déguster tous les plats locaux pour quelques euros, à me gorger de noix de coco sous toutes ses formes, à découvrir les curry verts, jaunes et rouges, à siroter cocktails et jus exotiques...

Raaaaaaaaaaaah

Publié dans Carnet de voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ohlala !! ce que je te comprends, j'y ai passé 3 semaines, il y a 2 ans et je rêverais d'y être, là, maintenant, tout de suite !!
Répondre
C
...et si tu viens à Québec, tu auras les pieds dans une bonne couche de neige et la poudrerie en prime!
Répondre
C
Si tu viens en GUYANE tu seras au soleil sur une pirogue ...ALLEZ courage
Répondre
P
allez courage !
Répondre
A
C'est drôle, j'y étais aussi à la même époque!
Répondre