Dans 48h je serai là, et après...

Publié le par Marie, Paris

... attendez-vous à un nouveau carnet de voyage, je pars en Thaïlande!

 

.

Au programme, beaucoup de visites, des cours de cuisine locale (une gastronomie absolument délicieuse, dont je raffole!), du repos et du shopping!

Je m'en vais visiter la province de Chiang Mai au Nord du pays, l'île de Samui et la capitale Bangkok.

Si ça m'est possible, et si je prends le temps de le faire, je vous publierai un ou deux messages de là bas, mais je ne promets rien, les découvertes et le repos d'abord :)

Par contre ce que je promets de faire, c'est revenir avec des centaines de photos et des dizaines de recettes à partager avec vous!

Soyez sages pendant mon absence, et à très bientôt.

Publié dans Carnet de voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
comme je t'envies, j'y ai passé 3 semaines en sept oct 2006, je suis tombée sous le charme, je n'ai qu'un souhait, y repartir !
Répondre
S
quelle chance , amuse toi et bonne decouverte! bisous marie
Répondre
C
et moi je me demande si tu n'as pas oublié de revenir... j'ai l'impression que ça fait une éternité que tu es partie...
Répondre
D
Je me demande si tu ne serais pas en train de passer de super vacances ! je me demande...
Répondre
Z
Vivement le récit !!! Les photos... les recettes..... bisous !
Répondre