Départ pour l'Egypte

Publié le par Marie, Paris

Je vous quitte pour aller visiter l'Egypte!

Je pars ce mercredi aux aurores (rendez-vous aéroport à 4h du mat!) et je reviens au début de Février.
Au programme, visite du Caire et des pyramides, puis croisière sur le Nil avec toutes les visites traditionnelles. Je ne sais pas trop quelles recettes je vais vous rapporter, mais certainement j'aurais des mégas et des mégas de photos à partager avec vous à mon retour.

Publié dans Carnet de voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli le petit souvenir papyrus en vraie feuille de bananier<br /> merci beaucoup j'étais très contente<br /> à bientot bisous mimi
Répondre
M
Oh la veinarde. Régale toi les yeux et à bientôt.
Répondre
P
Bonnes vacances, il paraît que l'Egypte est un superbe pays!
Répondre
F
Excellentes vacances ...
Répondre
Z
Bon voyage et profites en bien !!!!!
Répondre