Meilleurs voeux et meilleure bûche

Publié le par Marie, Paris

Je vous souhaite à tous une très très bonne année 2008!

Je vous souhaite une santé de fer, des tas de petits et grands bonheurs, ainsi que des  quantités de bons petits plats!

En ce qui me concerne, cette année promet d'être bien remplie, on va commencer par l'arrivée d'un bébé dans deux mois pile poil. Je serai en congé maternité dans quelques jours, ensuite je me reposerai tranquilement à la maison et prendrai le temps de préparer la chambre et l'environnement du bébé.


undefined


Vous vous souvenez de mes essais de réalisation de bûche de Noël? C'était ici.

J'ai finalement choisi la bûche moulée en gardant le biscuit de la recette de Christophe Felder et en  remplaçant la mousse aux marrons par une mousse au chocolat blanc parsemée de framboises.
C'était un réel délice, même si on n'avait plus trop faim à ce moment  là du repas. J'ai décoré les bords de la bûche avec de la crème chantilly, et je  conseille grandement de ne faire ce geste  qu'à la dernière minute, de façon à ce que le dessert reste présentable (la chantilly risque de fondre ou de glisser).
En tout cas c'était très bon, c'est bien ce qui compte non?

Publié dans Carnet de cuisine

Commenter cet article

Kalinka 22/02/2009 01:10

elle est très belle cette bûche.

Kalinka

Nadia 26/01/2008 00:28

Très bonne année à toi et ta famille qui s'aggrandit si je comprends bien (si si, on a jusqu'au 31 janvier pour souhaite la bonne année).
Félicitations pour le bébé, on attend des nouvelles avec impatience.
Bon congé maternité.

Ana 22/01/2008 00:51

Je te souhaite une excellente année. Mais j'ai bien l'impression qu'elle commence fort ! Alors profites bien de ces moments pour accueillir le petit bout.

mercotte 13/01/2008 17:08

Ta bûche est superbe Marie !!

christine (hummm) 12/01/2008 20:05

quelle est belle cette bûche !!!!
que tu souhaiter pour cette nouvelle année, heu attends je cherche, tu joues encore à la poupée ????? un p"titou alors en pleine forme !!!! pour le plaisir de ses heureux parents
pour les gougères au poulet tu peux en mettre un peu plus si tu as peur de ne pas sentir assez le goût mais ici les enfants ont vu tout de suite qu'il y en avait dedans ;-) gros bisous et prends bien soin de toi