La salade de fruits qui fait dire Hummm

Publié le par Marie, Paris

Lorsqu'elle préparait son menu de réveillon de Noël, Belle Maman m'a demandé si j'avais des idées de dessert léger. Je dis "OK", et j'y pense (non, je n'oublie pas). Puis arrive le billet de Doriann du 14 Décembre dernier, il nous présente sa salade de fruits exotiques " une de ces petites choses qui vous font faire hummmm… presque à tous les coups ??? "

Je n'ai pas trop influencé Belle Maman dans son choix (sauf la nuit, avec une poupée de chiffon à son effigie), mais quand elle m'a dit "j'ai fait ta salade", je me suis mise à attendre Noël avec plus d'impatience qu'une fillette qui attend la visite du Père Noël.



En plus Belle Maman (que je l'aime bien ma Belle Maman) a reçu en cadeau de Noël une pleine boite de macarons Ladurée, quoi de mieux pour accompagner une bonne salade de fruits. Mais parlons-en de cette merveille, je n'ai rien à dire de plus que le mélange des fruits exotiques et des épices est absolument parfait! La sauce est un peu trop sucrée à mon goût, alors je vous conseille de goûter lorsque vous la faites.

Publié dans Carnet de cuisine

Commenter cet article

Dorian 30/12/2005 22:48

Merci Marie !!! Maintenant je ne peux plus rien dire de méchant sur toi (il aurait déjà fallu que j'en aie envie...) depuis que je sais que l'on peut devenir des jouets entre tes mains ;-)

Papilles & Pupilles 30/12/2005 17:03

Hihi, tu te lances dans le vaudou ;=)
Moi aussi je l'ai faite et nous nous sommes régalés. Pour les macarons de chez Ladurée,  j'espère pouvoir les goûter lors d'un prochain séjour parisien.

Pierre From Paris 30/12/2005 12:36

Plein de bonnes choses qui font dire "hmmmm !"