Présentation de l'auteur

Publié le par Marie, Paris

Je range un peu mon blog, et voici juste une petite note pour me présenter, et garder cette présentation disponible (lien en haut à gauche, là avec ma photo :)

J'ai une petite trentaine d'années et j'habite à Paris 20e. Je fais de la compta dans une administration, à Paris 16e. J'aime bien noter des trucs et des machins dans des carnets à spirale ou à octets. J'ai décidé d'en ouvrir certains, si vous voulez les feuilleter avec moi:

Carnets de cuisine: j'aime faire la cuisine, je pêche des tas de recettes sur le net, je les rassemble dans un fichier word et j'en essaie 2 ou 3 chaque semaine. Toutes les recettes que je donne ont été testées au moins par moi, mais aussi souvent par des copines de blog ou de forums, c'est du solide!
Carnets de voyage: lorsque je voyage, si je m'intéresse vraiment je rapporte des centaines de photos et plein d'histoires, de noms et de coups de coeur à partager.
Carnets de culture: je lis pas mal, je vais au ciné, peut être vous aussi?
Carnets de Paris: j'aime ma ville et je m'y sens bien, je vous raconte des anecdotes ou je vous donne des trucs et astuces pour mieux vous en sortir si vous visitez la capitale.
Carnets d'ouvrages: je fais de la broderie au point de croix, et je vous en parle. Il n'y a pas beaucoup de notes sur le sujet, car pour faire un ouvrage il faut plusieurs mois.
Carnets de notes: voici les inclassables. Parmi d'autres, je vous parlerai dans les "Weekend Cat Blogging" de mes chats et de leur personnalité.

J'espère que vous vous plairez sur mon blog. Si vous souhaitez recevoir un petit e-mail de notification lors de la publication d'une note, laissez votre e-mail dans "newsletter".
Pour me contacter, faites: sbmarie arobase gmail point com

Bonne lecture!

Publié dans Carnet de notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Léa Barbat 06/01/2011 10:21


Bonjour,

Désolée de vous déranger, je suis journaliste à 100% mag et nous réalisons un sujet sur les poêles à frire, bon dis comme ça, ce n'est pas très intéressant. Le reportage cherche à montrer que de
bons ustensiles sont indispensables pour bien cuisiner. L'avis d'une cuisinière, amoureuse de la cuisine, est donc très enrichissant. On vous verrait réaliser une de vos recettes (qui nécessite une
poêle), on parlerait de votre blog, de votre passion pour la cuisine.

J'espère que vous accepterez, et qu'on pourra travailler ensemble par la suite sur d'autres sujets cuisine.

Merci pour votre aide

Léa Barbat
STP Productions
01.44.09.03.68


Badia elgsiesse 17/11/2010 22:25


Bonjour,

Je "tombe" sur votre site et je ne sais pas s`il est toujours d`actualite. je recherche les coordonnees d`une demonstratrice thermomix en region parisienne et ne parviens pas a trouver pourrier
vous me les transmettre ?
Merci


Marie, Paris 18/11/2010 08:53



Bonjour,


Je ne mets plus mon site à jour, mais j'ai toujours les commentaires :)


Ma démonstratrice est Mme Claudine Petit tel. 06.60.98.58.23
Elle est très sympa et viendra te faire la démonstration avec gentillesse et enthousiasme.

S'il te plait, je te demanderais de dire que tu viens de ma part, ça ne changera rien pour toi mais pour moi ça me fera peut être un petit cadeau de "fidélité" :)


 


Cordialement


Marie Imbert


sbmarie@gmail.com



Chef Damien 10/03/2010 14:46


Bonjour,

Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.

Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.

Pouvez vous nous contacter en précisant votre région.

En vous remerciant par avance.


mlk 20/03/2009 17:15

hello !! voisine moi aussi suis du 20e et moi aussi j'ai un p'tit blog culinaire !!! et moi aussi je suis maman d'un petit aksel qui a 5 mois de plus qur ton adoable petit bout d'chou, que de coincidence hein !!! en tt cas je trouve ton blog bien sympathique

à bientôt

Malika 20/03/2009 17:14

hello !! voisine moi aussi suis du 20e et moi aussi j'ai un p'tit blog culinaire !!! et moi aussi je suis maman d'un petit aksel qui a 5 mois de plus qur ton adoable petit bout d'chou, que de coincidence hein !!! en tt cas je trouve ton blog bien sympathique

à bientôt