Paris: Ma vie souterraine à 25km/h - Tome 2

Publié le par Marie, Paris

Marketing NoosThéâtre publicitaire dans le métro

Hier alors que je me rendais au boulot, au moment de la correspondance à la station République, je monte les escaliers et j'entends des éclats de voix d'un homme. Je me suis demandé ce qu'il se passait et j'ai jeté un oeil. En fait c'était une troupe de théâtre de rue qui faisait une piécette publicitaire!

Incroyable, cinq comédiens étaient en train de vanter les mérites d'un cable-opérateur parisien (bon je le dis, y'en a qu'un, c'est Noos). Ils représentaient des amis au téléphone où l'une expliquait que des installateurs étaient venus chez elle rapidement et gratuitement pour lui installer le câble et qu'elle payait tant pour avoir la TV, l'internet et le téléphone, sans avoir à payer son abonnement France Télécom.

Je suis épatée par les idées marketing de certains...

Publié dans Carnet de Paris

Commenter cet article

DELMAS sommelier 19/10/2005 10:01


Le métro...

Une fois j'ai eu affaire à un duo amusant, la rame était bondée, et 2 gars, d'un bout à l'autre s'hurlaient dessus, visiblement, l'un avait piqué la copine de l'autre, c'était bien joué, finalement, à la fin de celle-ci, alors que nous tous dans la rame jouions le jeu, nous fîmes déçus que cette histoire ne soit pas vraie...

Mais ce fut un bon moment, et ils ont bien rempli leur bonnet de piecettes...

Emmanuel